CAMP SKI POUR LES JEUNES DE 12 À 17 ANS

Du Dimanche 18 février 2018 au Samedi 24 février 2018
Colonie "Edelweiss" - 1986 Arolla, Suisse

Vivre un temps de vacances et d'amitié claire, une vie spirituelle soutenue

L'association Verso l'Alto propose aux jeunes de 12 à 17 ans, un séjour en Suisse, dans le Valais, à Arolla, une petite station de ski au fond du Val d'Hérens. Ce séjour est ouvert à tous ceux qui veulent vivre un temps de vacances et d'amitié claire, une vie spirituelle soutenue, puisée à la source de l'Evangile et qui sont prêts à entrer généreusement dans une vie communautaire avec le partage des tâches quotidiennes.

Chaque matin, un enseignement sera donné sur un thème fondamental de la foi et de la vie chrétienne.
Nous skierons l'après-midi entre 13h et 17h.
La messe et la prière seront au coeur de notre vie quotidienne, un temps d'adoration et de confession sera proposé au cours du séjour.
Le soir, à la veillée, il y aura aussi la place pour la détente, les chants et les jeux...

Ce séjour est dirigé par père Grégoire Drouot (gregoire.drouot@me.com, 06 71 83 68 58) et accompagné par père Thierry de Marsac (secretariatparoissesaintjust@gmail.com)

Prix du séjour : 395€ (transport, logement, nourriture, skis et chaussures, remontées mécaniques)
Tarif dégressif pour les familles nombreuses : 2ème enfant : 370€, 3ème enfant : 350€

Toutes les informations pratiques et bulletin d'inscription sont à télécharger ci-dessous.
Possibilité également de s'inscrire en ligne : Site Internet >

Cotisation d'adhésion à l'Association Verso l'Alto pour l'année 2018 :

• Individuelle : 10€
  • Familiale : 15€
  • De soutien : 40€

"L'association Verso l'Alto a pour but de développer une éducation humaine, morale, sociale et culturelle des personnes, en cohérence avec les valeurs promues par l'Église catholique pour chacun de ces domaines. Elle est particulièrement attentive à se mettre au service de la jeunesse."

2018-02-18 ::00 2018-02-24 ::00 Europe/Paris Camp ski pour les jeunes de 12 à 17 ans Vivre un temps de vacances et d'amitié claire, une vie spirituelle soutenue Plus d'infos : http://www.paroissesaintjust.org/actualites?actu=713 Colonie "Edelweiss" Paroisse Saint-Just de Bretenières secretariatparoissesaintjust@gmail.com