DIFFUSION EXCEPTIONNELLE FILM D'ANIMATION "L'ETOILE DE NOËL"

Vendredi 22 décembre 2017 - 20h
Cinéma Axel - 67 rue Gloriette, 71100 Chalon-sur-Saône

Cinéma pour tous pour préparer Noël

L'histoire d'un petit âne courageux, Bo, qui rêve d'une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l'Étoile... et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Film de Timothy Reckart

Tarif unique d'entrée : 5 €

Informations supplémentaires sur le film >

2017-12-22 20:00:00 2017-12-22 22:00:00 Europe/Paris Diffusion exceptionnelle film d'animation "L'Etoile de Noël" Cinéma pour tous pour préparer Noël Plus d'infos : http://www.paroissesaintjust.org/actualites?actu=714 Cinéma Axel Paroisse Saint-Just de Bretenières secretariatparoissesaintjust@gmail.com